Gentil

C’est « gentil » mais ce n’est pas « oui » – j’en ai rien à foutre que ce soit « gentil » moi, qu’est-ce que ça me fait à moi si c’est « gentil » mais que ce n’est pas « oui », moi je veux que ce soit « oui » car il n’y a que le « oui » qui soit « gentil » et si ce n’est pas « oui » alors c’est forcément « non », que ce soit « gentil » ou non, « gentil » c’est « non », et ce n’est pas « non » qui importe mais « oui » donc répondre que c’est « gentil » en réalité ce n’est pas très « gentil », et plutôt que de cacher le « non » derrière le « gentil » pourquoi ne pas tout simplement dire « non » puisque de toute manière gentil ou non ce n’est pas « oui ». 

Découvrir de nouvelles ambiances :

Des olations

Tu traverses la désolation en musique. Tu te dis « la musicalità elle me sauvera ! »… L’effondrement avec opium, la traversée avec palliatif ; le retour est trop dur, le réel est…

Lire la suite

Compas

Cryptique. Déferle comme des vagues. Cheveux bras fesses. C’est Périclès. Périssable, rien n’empêche. Profane ou propal. Margarida, que dis-tu ? Papiers les as-tu, as-tu plus ? Ohayo, ohaya ?…

Lire la suite

Sornettes

Pour que je m’en sorte net il me faut des sornettes, des sucettes, de ces blagounettes on en raffole dans les maisonnettes : caramel et crêpe, les bigoudinettes les…

Lire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :