Ce que je vois c’est le vide de cette photo. Le vide la solitude la tristesse absolue de cette photo. Je lui dirais « tu es seule ? » elle laissera un cœur sur le message. C’est quoi ce cœur ? J’en veux pas de ce cœur. Je veux un dialogue une connexion pas un cœur. Tu es seule ? Pourquoi tu ne le dis pas ? C’est quoi ce cœur ? Il fait quoi, il dit quoi ? Il fait ? Il fait ? Il fait ? Il fait ton cœur ? Il fait rien du tout. C’est le vide ton cœur. C’est une bouillie de pixels ton cœur. C’est de la merde ton cœur. Remballe-le ton cœur. Économise le stockage. Épargne le cloud. Un cœur c’est pas deux touches sur un écran, c’est ce truc palpitant qui saigne qui reste seul sur le sol. C’est ça un cœur. Pauvre conne.
Il est un problème avec la guerre en Ukraine, c’est que nous interdisons aux Européens l’accès aux plus belles femmes du monde, à savoir les Russes. Maintenant les Français doivent…
Quand bien même nous le voudrions de tout notre cœur, nous ne pourrions plus rien changer, car la machine a été lancée, nous ne sommes plus que prisonniers d’une inertie…
Lorsqu’il eut traversé les quartiers Lego, les monstrueux bâtiments ; lorsqu’il eut croisé les vagabonds sombres, perdus dans les rues sans lumière ; qu’il eut vaincu les panneaux publicitaires, les…