Grande bouche

Ils ne sont pas des hommes, ils sont de grandes crêpes. On les tourne, on les retourne, on les assaisonne, puis ils sont mangés par une grande bouche qui n’est jamais rassasiée. Alors, vite ! d’autres grandes crêpes. Qu’elles abondent ! Mais quelque part, restée au pays des sacs, il y a la mère farine qui pleure ses fils, et toutes ses larmes ne pourront plus faire de pâte, car enfin elle en aura eu assez du destin de ses enfants martyrs. Elle dira : « meurs de faim, grande bouche ! Avale donc tes dents, ta langue, bouffe tes gencives, grande bouche ! Parce que moi je ne te nourrirai plus. » Ainsi les grandes crêpes redeviennent des hommes et s’en vont de par le monde.

Pour découvrir d’autres textes :

Divergence

Il est un problème avec la guerre en Ukraine, c’est que nous interdisons aux Européens l’accès aux plus belles femmes du monde, à savoir les Russes. Maintenant les Français doivent…

Lire la suite

Muppet

Quand bien même nous le voudrions de tout notre cœur, nous ne pourrions plus rien changer, car la machine a été lancée, nous ne sommes plus que prisonniers d’une inertie…

Lire la suite

Adoration

Lorsqu’il eut traversé les quartiers Lego, les monstrueux bâtiments ; lorsqu’il eut croisé les vagabonds sombres, perdus dans les rues sans lumière ; qu’il eut vaincu les panneaux publicitaires, les…

Lire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

2 commentaires sur « Grande bouche »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :